Assemblée générale 2016

Assemblée générale 2015

Assemblée générale 2014

Notre  AG  c'est  déroulée  mardi  18 février  dans  la  bonne  humeur , plus  de  50  personnes étaient  présentes !Le  pps  photos  a  retracé  les  émotions  vécues  sous  la  pluie  en  2013 , mais  aussi  la remise  du  chèque  qui  s'est  déroulée  sous  le  soleil  de  mai  et  la  satisfaction du  financement  de  2  matériels  pour  le  Chbm  via  la  Ligue  contre  le  cancer  de Belfort  inauguré  en  septembre  et  décembre  dernier . Pour  2014  nous  participerons  au  financement  d'un  vidéocoloscope  HD  pour  le  cancer colorectal  d'une  valeur  approximative  de  36000 euros , il  équipera  le  service  du  Dr Serge  Fratté  qui  est  venu  présenter  l'intérêt  de  ce  appareil .Il  permet  une  plus  grande  fiabilité / rapidité  dans  l'examen , il  est  moins  douloureux  et permet  l'analyse  instantanée  des  polypes .La  coloscopie  permet  de  réduire  de  80 %  les  risques  d'un  cancer  colorectal ( surtout chez  l'homme ) , donc  je  vous  conseille  vivement  de  procéder  à  un  dépistage !!!

Assemblée Générale 2012

A eu lieu le vendredi 23 février 2012 au fort de Meroux où une quarantaine de membres, motards, représentants de l'hôpital, des communes, la ligue... ont répondu présents, comme l'année dernière le déroulement de celle-ci s'est effectuée sous un compte-rendu très positif orchestrer par Jean-Paul avec un diaporama très représentatif des actions menées en 2011 ! Le rapport financier fait ressortir un bilan positif grâce aux 17317 euros récoltés (permettant le financement à 100% d'un appareil de lipo-aspiration au profit du CHBM) dans les 16 villages du Territoire et à nos partenaires qui nous ont offert leur soutien et surtout leur confiance. Deux motards ont rejoint le comité après approbation de l'assemblée.

Assemblée Générale 2011

A eu lieu le vendredi 18 février 2011 au fort de Meroux où une trentaine de membres, motards, représentants de l'hôpital, la ligue...   ont répondu présents, comme l'année dernière le déroulement de celle-ci s'est effectuée sous un compte-rendu très positif orchestrer par Jean-Paul avec un diaporama très représentatif des actions menées en 2010 ! Le rapport financier fait ressortir un bilan positif grâce aux 15230 euros récoltés dans les 14 villages du Territoire et à nos partenaires qui nous ont offert leur soutien et surtout leur confiance.

Le comité a été réélu avec les  5 même membres de Cœur . Pour 2011, les communes d’ Andelnans et Froideval nous rejoignent , elles aussi très sensibles aux efforts qui doivent êtres menés pour la recherche et le traitement du cancer .

Assemblée Générale 2010

Nous étions réunis pour faire le compte - rendu très positif de l’opération UNE ROSE , UN ESPOIR 2009 qui était notre première édition .Motards , Elus , Ligue contre le cancer , Bénévoles … étaient rassemblés sous La même bannière de SOLIDARITE et GENEROSITE .
Le diaporama présenté a permis de retracer tous les moments Forts de la manifestation et de faire découvrir notre action aux nouveaux venus .
Le rapport financier fait ressortir un bilan positif grâce aux 8000 eurosrécoltés dans les 11 villages du Territoire et à nos partenaires qui nous ont offert leur soutien et surtout leur confiance.